mardi , 16 avril 2024

Tag Archives: Ecole de Ski

Inscription à la Section Sportive de Plein Air

Le Ski-Club de Barr propose aux jeunes né(e)s entre 2006 à 2010, un programme d’activités sportives de plein air tout au long de l’année, dans des disciplines variées et propices au développement des capacités du skieur. Selon son niveau ou ses appétences, chaque jeune peut choisir de compléter ce programme avec celui de l’Ecole de Ski, ou celui du groupe …

La sortie Ecole de Ski du samedi 25 janvier 2014 aura bien lieu

Excellente nouvelle, nous pouvons enfin reprendre nos activités. Ainsi, grâce aux recentes chutes de neige, la 1ère sortie de l’Ecole de Ski et la 3ème du groupe pré-compétition pourra avoir lieu ce samedi 25 janvier au Lac Blanc. Alors « branle bas de combat », demain on ski, il faut préparer ses affaires.

Apprendre à Skier

Vous souhaitez apprendre à skier ? A savoir qu’il reste quelques places pour participer aux sorties ski alpin organisées par le Ski-Club de Barr.