Championnats de France O’VTT

La section Orientation du SKI-CLUB de Barr est en charge d’organiser les Championnats de France de Course d’Orientation à VTT qui se dérouleront le samedi 05 et dimanche 06 juin 2021 sur le site du Champ du Feu.

Le Ski-Club de BARR organisera en juin prochain les premières compétitions nationales de Course d’Orientation, dans le BAS-RHIN.
Les Championnats de France de course d’Orientation à VTT de Sprint et de Longue Distance, se dérouleront au Champ du Feu les 05 et 06 juin 2021. Cet évènement majeur annuel pour cette discipline en plein essor réunira environ 350 compétiteurs, venus pour certains décrocher l’un des titres nationaux mis en jeu : celui de champion(-ne) de France de sprint et celui de champion(-ne) de France de longue distance.
Ces compétitions  étant inscrites au World Masters Series, des compétiteurs internationaux sont également attendus en nombre afin de cocher cette étape dans leur progression annuelle.

Toutes les infos sont ici