mardi , 23 avril 2024

Rue Louis Klipfel
67140 Barr
France
Picnic annuel du Ski-Club @ Stade Louis Klipfel - Chemin du Muckental à BARR | Barr | Grand Est | France

Le Ski club Barr vous convie au picnic annuel qui aura lieu le samedi 23 juin à midi

Lieu : Stade Louis Klipfel – Chemin du Muckental à BARR

Programme :

• Accueil vers 12h
  • Apéritif
  • Bilan de la saison passée et des activités en cours
  • Remise des étoiles aux jeunes de l’école de ski
  • Les animations : La section Course d’Orientation mettra en place un parcours ludique d’initiation à la CO, n’oubliez pas vos ballons de foot, frisbees et autres jeux qui pourront être utilisés sur le terrain de foot.
  • Les tables et bancs sont fournis, apportez votre vaisselle, vos couverts et vos grillades.
  • Des barbecues seront mis en place pour vous permettre de faire vos grillades
  • L’apéritif et le café sont offerts par le club.

Afin de pouvoir nous organiser, merci de bien vouloir compléter le sondage en cliquant ici en lien au plus tard le 21 juin.

Nous comptons sur vous !
L’équipe du Ski Club Barr