mardi , 20 août 2019
Accueil / Club / Journée au refuge du Gaschney

Journée au refuge du Gaschney

Le club organise le dimanche 23 novembre une jounrnée à notre refuge du Gaschney pour venir au grand air se retrouver avant le démarrage de la saison. Au programme une petite rando dans le massif du Petit Hohneck suivi d’un repas pris en commun.Cette journée est ouverte à tous, jeunes et moins jeunes. Elle a pour objet de se retrouver avant la saison, de faire connaissance avec les nouveaux arrivants au club, et pour ceux qui ne le connaîtrait pas, de venir découvrir le refuge du club.

Le déplacement se fera en voitures personnelles, et un minibus servira à transporter les jeunes non accompagnés de leurs parents.

Le programme proposé :

• RDV sur place au refuge à 9h30
  • De 10h à 12h30 : marche dans le massif du Petit Hohneck accessible à tous
  • A partir de 12h30 : repas avec soupe de pois et saucisses offerte par le club. Chacun amènera une entrée ou des boissons ou un dessert qui seront mis en commun.

Inscription avant vendredi 21 Novembre à 20h en complétant le formulaire ci-après.