Nouvelle tenue « SKI-CLUB Barr »

La nouvelle tenue du club est proposée à tous les membres, jeunes et adultes (Ecole de Ski, Pré-compétition, Compétition, skieur loisir, cadres). Les produits que nous avons sélectionné sont fabriqués par Rossignol, dans une gamme spécifique « club ». Au-delà de la notoriété de cette marque, elle nous apporte aussi un gage de qualité et d’innovation. Nous avons choisi des modèles techniques, résistants et agréables à porter par tous les temps ( 4way-stretch, windstopper, waterproof, doubles coutures, …).

La particularité de ce modèle réside dans l’association de 2 vestes procurant une vraie polyvalence dans la pratique du ski. A la place du traditionnel anorak combiné à une sous-couche softshell, ce modèle inverse le système avec une veste softshell technique, confortable et chaude qui se porte en toutes conditions et une sous-couche ouatée pour un apport chaleur supplémentaire. Les 2 vestes sont conçues pour se porter ensemble ou séparément selon les conditions.

A cela, nous proposons des pantalons adaptés à l’âge ou à la pratique, soit un modèle de type « Racing » (zip intégral) ou un modèle « Coach » (matière renforcée, ventilation, …) .

En complément, pour ceux qui veulent affronter les « conditions extrêmes », une veste de pluie longue est aussi proposée (tailles S/M/L/XL).

Pour commander, il faut compléter le formulaire ci-dessous et nous envoyer un acompte de 50% par chèque ou virement bancaire. La livraison s’effectue 2 à 3 semaines après la prise de commande.

ProduitJuniorAdulte
Pack Veste Racing + sous-veste 230€250€
Veste Racing seule (sans sous-veste)140€150€
Sous veste seule90€100€
Pantalon « Racing »109€119€
Pantalon « Coach »/279€
Veste de pluie/159€

Nous vous recommandons le pack Veste Racing et sous-veste. Il est possible de commander ces 2 articles dans des tailles différentes.

Formulaire de commande de la tenue SKI-CLUB BARR

• Veste softshell technique
  • Sous-couche ouatée pour un apport chaleur supplémentaire
  • 0,00 €