Nouvelle tenue « SKI-CLUB Barr »

Le club prépare un projet d’achat d’une nouvelle tenue de ski qui sera proposée à tous les membres, jeunes et adultes (Ecole de Ski, Pré-compétition, Compétition, skieur loisir, cadres). Les produits que nous avons sélectionné sont fabriqués par Rossignol, dans une gamme spécifique « club ». Au-delà de la notoriété de cette marque, elle nous apporte aussi un gage de qualité et d’innovation. Nous avons choisi des modèles techniques, résistants et agréables à porter par tous les temps ( 4way-stretch, windstopper, waterproof, doubles coutures, …).

La particularité de notre choix réside dans l’association de 2 vestes procurant une vraie polyvalence dans la pratique du ski. A la place du traditionnel anorak combiné à une sous-couche softshell, ce modèle inverse le système avec une veste softshell technique, confortable et chaude qui se porte en toutes conditions et une sous-couche ouatée pour un apport chaleur supplémentaire. Les 2 vestes sont conçues pour se porter ensemble ou séparément selon les conditions.

A cela, nous proposons des pantalons adaptés à l’âge ou à la pratique, soit un modèle Junior avec bretelles pour les plus jeunes (6 à 10 ans), ou un modèle Junior/adulte de type « Racing », ou pour les plus exigeants un modèle « Coach » (matière renforcée, ventilation, …) .

Et pour ceux qui veulent affronter les « conditions extrêmes », une veste de pluie longue est aussi proposée (tailles S/M/L/XL).

L’essayage sera organisé le samedi 3 Octobre lors de l’apéro que le club organise à l’espace détente du Moenkalb (voir l’article sur cet événement). La prise de commande se fera sur place avec le paiement d’un acompte de 50%. La commande sera passée avant fin septembre, et la livraison s’effectuera en novembre.

ProduitJuniorAdulte
Pack Veste Racing + sous-veste 230€250€
Veste Racing seule (sans sous-veste)145€155€
Sous veste seule95€105€
Pantalon « Racing »109€119€
Pantalon « Coach »/279€
Veste de pluie/159€

Afin de nous aider à l’organisation de ce projet, notamment la préparation des essayages, merci de compléter le sondage suivant qui n’est pas une commande, mais une information qui nous sera très utile.