mercredi , 21 octobre 2020

Organisation de l’apéro de rentrée du 3 Octobre

Comme annoncé, notre apéro de rentrée se déroulera samedi 3 Octobre à partir de 15h à la zone de loisir du Moenkalb avec une météo qui s’annonce assez clémente. Ce site qui se situe au-dessus de Barr, a été récemment réhabilité, et offre désormais un bel espace de loisir.

Le but de ce moment de convivialité est de se retrouver pour présenter la nouvelle saison, de mettre à l’honneur nos jeunes sportifs, qui malgré un hiver particulièrement difficile, ont pu progresser lors des sorties Ecole de Ski. Nos compétiteurs, n’ont pas pu s’exprimer sur les pistes du massif, mais certains ont brillamment représenté le club sur des courses nationales. Et nos orienteurs pourront vous parler de leurs activités qui reprennent le 19 septembre.

A partir de 15h, des petites activités seront proposées (pétanque, slack, …)., et vers 16h30 nous remettrons les médailles aux jeunes de l’Ecole de Ski.

En parallèle, il sera possible d’essayer la nouvelle tenue du club et passer une commande pour ceux qui le souhaitent (voir les détail dans l’article Nouvelle tenue « Ski-Club Barr »).

Nous prendrons ensemble un « apéro simplifié » en respectant les mesures sanitaires. Aussi, nous demandons à chacun de ramener son verre et ne pas oublier son masque.