jeudi , 18 avril 2024

Un week-end étourdissant avec une pluie de 11 victoires !!!

Nos jeunes skieurs sont exceptionnels !!!

Quand Margaux chute (c’est rare) sur le Géant à Gérardmer, Chloé est là pour montrer les couleurs du club sur la plus haute marche du podium. Elle gagne sa 1ère course de la saison.

Dès le lendemain sur le slalom du Markstein, Margaux fait honneur à son statut de leader du classement et gagne à nouveau. C’est sa 6ème victoire de la saison.

Quand Grégoire fait une prestation moyenne le samedi en géant à Gérardmer (c’est pas sa meilleure discipline), dès le lendemain au Markstein, il profite du slalom pour remettre les « pendules à l’heure » et gagne avec 2 secondes d’avance sur le 2ème, un écart impressionnant.

Quand Léo fait une sortie de piste le samedi sur le 1er Géant des U14 à Gérardmer, il retourne dès le lendemain se « bagarrer » avec une solide concurrence et gagne son « bras de fer » avec ses rivaux.

Et du côté des jeunes qui participent aux Dimanches de la Glisse, c’est encore une moisson de victoires et de podiums.

• Mado, en gros progrès cette saison, l’emporte en U14, mais surtout gagne le scratch devant les garçons !!!
  • Agathe la métronome, gagne une fois de plus et réalise surtout une très belle place au scratch en terminant 5ème alors qu’elle n’est que U10
  • Elena est cette saison imbattable en U12, c’est une victoire de plus.
  • Ninon, malgré son très jeune âge, domine chez les U8.
  • Anais termine 2ème en U14.
  • Louis l’emporte en U16
  • Timeo gagne en U12
  • Eliott est 2ème en U10
  • Raphael se classe 3ème en U12
  • Noé est 3ème en U14

Pour les Dimanches de la Glisse, après 7 étapes disputées, la finale aura lieu dimanche prochain.

Encore un week-end où le SKIBARR’OMETRE a eu un coup de chaud.

Bravo à tous !

Et pour être complet sur ce week-end, à noter que de nombreux bénévoles du club sont aller samedi à Gérardmer et Dimanche au Markstein pour organiser 2 courses qui ont été magnifiques, soit :

• Samedi le Géant à Gérardmer a rassemblé 160 coureurs des catégories U12, U14 et U16
  • Dimanche, le slalom au Markstein pour les U16 et Grand Prix Adulte où 122 coureurs ont pris le départ d’une course particulièrement exigeante.