mardi , 19 mars 2024

Séance Pré-Comp. du19/6

Une initiation voile est au programme de la prochaine séance de la section Pré-Compétition qui se déroulera ce samedi 19 juin. Nous serons accueilli sur le plan d’eau de Plobsheim par le club de l’AOG (Association Omnisport du Gazelec de Strasbourg). Cette séance est ouverte à tous les jeunes inscrits à la section Pré-compétition. L’inscription est à faire au plus tôt via le formulaire ci-dessous et pour des raisons d’organisation, elle sera close mercredi soir.

L’AOG dispose de différents supports pour cette initiation, soit des optimistes, lasers, 420, catamarans, micros (petit habitable). Le choix des bateaux sera fait selon le nombre de participants et les conditions de vent. Une sécurité sera assurée par un zodiac.

• Programme :
    • RDV samedi à 8h15 devant le garage du minibus à Barr
    • 9h : accueil sur place, briefing, préparation des bateaux
    • 12h : Fin de séance incluant le rangement des bateaux
    • Retour sur Barr vers 12h30 – 12h45
  • Prévoir : tenue de sport et petites chaussures de sport ne craignant pas l’eau, petite veste de protection (humidité, vent), affaire de rechange (short, tee-shirt), serviette, barres céréales ou petit casse-croute pour le retour, et bien évidement le masque pour respecter les mesures sanitaires.
Ne pas oublier de consulter le site ou vos mails vendredi soir pour vérifier que la séance est confirmée et de prendre en compte les éventuelles dernières informations.