Inscription à l’Ecole de Ski

Pour la saison 2024-25, notre Ecole de Ski évolue. Les sorties se font « à la carte ». Vous recevrez chaque début de semaine d’hiver une communication avec un lien internet permettant d’inscrire votre enfant à la sortie du samedi. Pour chaque séance, le paiement du transport et du forfait ski se fera en ligne par CB à l’inscription. Vous pouvez donc choisir de participer ou non à chaque séance.

Selon les conditions d’enneigement et la météo, les sorties auront lieu les samedis matin sur les mois de décembre, janvier, février et mars dans différentes stations Vosgiennes (Champ du feu, Schnepfenried etc..).

Retrouver plus d’info sur ce PDF et merci d’utiliser le formulaire en ligne en bas de cette page pour vous inscrire.

Les inscriptions à ces sorties Ecole de Ski sont exclusivement réservées aux membres du club ayant souscrit une licence Carte Neige pour la saison. Comme les places sont limitées, nous vous conseillons d’effectuer dès à présent l’adhésion au club de votre enfant en complétant le formulaire ci-dessous.

Cette adhésion permettra aussi de s’inscrire au séjour dans les Alpes que proposera le club ainsi que toutes nos autres activités.