jeudi , 18 avril 2024

Comment s’inscrire ?

Plusieurs types d’inscriptions à nos sections et à nos activités sont possibles.

Adhésion club

L’adhésion club vous permet de devenir un de nos membres ! En plus de soutenir notre association, vous pourrez bénéficier des avantages offerts par nos différents partenaires, être informé de nos activités, profiter de notre chalet du Gaschney et être invité aux événements qui ponctuent la vie du club.

Plus d’informations sur la page Adhésion club

Adhésion club et licence

L’adhésion club et licence complète l’adhésion club. En choisissant cette option, vous entrez véritablement dans le monde des clubs de la Fédération française de Ski. La carte neige vous offre de nombreux avantages aussi bien dans votre pratique de licencié que pour votre pratique individuelle.

Plus d’informations sur la page Adhésion club

Adhésion à l’Ecole de Ski Alpin

Réservé aux mineurs, l’adhésion à l’Ecole de Ski Alpin, permet à vos enfants de profiter de plusieurs séances de cours de ski, les samedis matins.

Les cours ont lieu au champ du feu ou au Schnepfenried et sont dispensés par des moniteurs fédéraux. Les niveaux s’étalent du flocon à la 3ème étoile. Le transport en station est assurée par bus au départ de la gare de Barr.

* L’adhésion à l’Ecole de Ski Alpin doit obligatoirement s’accompagner d’une adhésion club et licence.

Adhésion à la pré-compétition

Adhésion à la section Ski Nordique

Les adhésions à la section Ski Nordique ne sont pas disponibles pour cette saison. Nous espérons redémarrer cette activité très prochainement.

Adhésion à l’Ecole de Course d’Orientation

Quel ffco_logo_1que soit votre niveau, quelque soit votre âge, quelque soient vos motivations, le Ski Club Barr vous accueille pour pratiquer l’orientation à l’occasion de compétitions, de séances d’entraînement …

Les inscriptions à de nombreuses compétitions organisées sous l’égide de la Fédération Française de Course d’Orientation sont prises en charge par le Ski Club Barr pour ses adhérents.

L’inscription à la section orientation comprend obligatoirement la souscription d’une licence auprès de la Fédération Française de Course d’Orientation.