mercredi , 10 janvier 2024

Activités Loisir

En complément aux activités du club, des clubs amis nous proposent de participer à leurs activités.

Week-ends et Séjours avec l’association « Neige et Loisirs »

Cette association partenaire basée à Illkirch organise chaque année plusieurs séjours ou week-ends dans les Alpes. Plusieurs de nos moniteurs qui encadrent nos jeunes de l’Ecole de Ski, encadrent également lors de ces séjours et week-ends.

Tous les membres du club peuvent s’inscrire à ces activités, et si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez déjà en obtenir auprès de Camille Ludwig, Gilles Baltzinger, Jean-Claude Huser ou Philippe Gsell nos moniteurs à « double casquettes ».

Exemples d’activités proposées :

• Week-ends à Verbier en Février, à Zermatt en Mars
  • Séjours à Ischgl en Janvier, à Samoens en Février

Pour plus de renseignement, veuillez consulter leur site.

Stage au Gaschney avec l’Electricité de Strasbourg

Ce club partenaire nous propose de participer à leur stage du Gaschney pendant les vacances scolaires de Février.

Détails, tarifs et inscription ICI : [download id= »37″]