dimanche , 14 janvier 2024

Soirée Fondue samedi 25 janvier

Pour nous permettre de faire connaissance le ski club organise une soirée fondue savoyarde le 25 janvier 2014.  Rendez-vous après la sortie ski au club house du FC Barr dans la zone artisanale du Muckental. Si la sortie ski de l’après-midi est annulée, la soirée sera maintenue, et nous modifierons les modalités en conséquence.Bien évidement, cette soirée est ouverte à toutes les sections du club, les Alpins, les Nordiques et les Orienteurs.

• Au menu : vin chaud, fondue, dessert, boisson (bière en supplément), café.
  • Participation : 6€/adulte, 3.50€/enfant.

Le règlement sera à effectuer sur place auprès d’Olivier Decaudin, qui est à l’initiative de cette soirée.

On aura besoin de vos caquelons à fondue (uniquement des caquelons électriques) et ceux qui le souhaitent peuvent apporter un dessert ou un grignotage pour l’apéro ; tout cela est à apporter au bus à 12h30 et à remettre à Olivier DECAUDAIN qui se charge de l’intendance de la soirée.

Pour une bonne organisation, merci de remplir le formulaire suivant au plus tard jeudi 23 janvier 2014.

Le nombre de place sera limité à 60 personnes.

Pour ceux qui reviennent de la sortie ski, il sera possible de se changer dans le vestiaire.

En espérant vous voir nombreux.

[customcontact form=8]