dimanche , 19 août 2018
Accueil / Nordique / Grand Prix Nordique – Le Ski-Club à l’affiche
Grand Prix de Barr 2016

Grand Prix Nordique – Le Ski-Club à l’affiche

Evènement majeur de la saison et organisé par le ski club BARR, le Championnat des Vosges de ski de fond vient de s’achever au Champ du Feu.

Près de 40 bénévoles étaient à pied d’œuvre, certains depuis 3 jours, afin d’offrir les meilleures conditions possibles aux 120 compétiteurs de minimes à vétérans et venus des 4 départements du massif.

Grace à une météo idéale, 70cm de neige et une température de -7°, et à l’énergie déployée par le club, tous ces fondeurs ont pu donner leur pleine mesure sur des pistes idéalement tracées.

Plébiscitée par tous, petits et grands, cette édition 2016 est à l’image des personnes qui ont permis sa réalisation et son succès : efficace et dynamique !

Merci encore aux orienteurs, aux alpins et à tous les nordiques sans qui un tel challenge n’aurait pu être relevé.