dimanche , 2 août 2020
Accueil / A la Une / Bilan de la saison du groupe Pré-Compétition

Bilan de la saison du groupe Pré-Compétition

La saison du groupe Pré-Compétition s’est terminée samedi 27 juin avec un bilan mitigé. Après une période automnale où le programme a pu se dérouler normalement, l’hiver a été très compliqué du fait d’un enneigement très faible sur le massif vosgien.

Nous avons néanmoins pu effectuer quelques sorties au Schnepfenried, mais surtout 2 week-ends en Suisse pour compenser le manque de neige sur notre massif. Le 1er week-end a eu lieu à Hasliberg en Janvier et le second début mars à Zinal, soit juste avant le confinement et l’arrêt de toutes nos activités.

La reprise de printemps a bien évidement été retardée, et dès que nous avons eu l’autorisation, nous avons repris les séances le 30 mai dernier. Toutefois, nous n’avons pas pu organiser toutes les activités prévues au programme, car certaines n’étaient pas compatibles avec les règles de distanciation sociale. Nous avons donc effectué un bloc de 5 semaines avec du VTT.

Ci-dessous une petite vidéo des dernières séances, et nous espérons tous vous revoir en septembre pour une nouvelle saison pour laquelle nous espérons aussi pouvoir accueillir de nouveaux jeunes.