vendredi , 26 avril 2024

Nos partenaires

Le Ski Club Barr a noué un partenariat avec les opticiens Maurice Frères. Il est valable pour les magasins du Groupe Opticiens Maurice Frères sur Dorlisheim, Molsheim, Obernai, Schirmeck et Strasbourg.

Vos achats permettent de remplir une cagnotte à destination du Ski Club Barr.

Voici comment ça marche :

Vous faites vos achats comme d’habitude. Cela marche pour tous les produits du magasin: lunettes, lentilles, produits lentilles, lunettes de soleil, masques (de ski, il faut préciser par les temps qui courent)… Au moment de régler, présentez votre licence ou indiquez votre adhésion au ski club Barr pour bénéficier de l’offre. Cette offre est valable pour toute la famille, pas seulement pour le licencié.

Vous avez 2 possibilités:

• soit 10% du montant de votre facture seront reversés au Ski Club
  • soit 5% du montant de votre facture seront reversés au Ski Club et vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 5%

Pour en bénéficier ou avoir plus de renseignements, contacter Patrick HUMBERTCLAUDE (07 86 51 30 82, mail: patrick.humbertclaude@gmail.com) qui fera le lien avec Maurice Frères.

Notre club est partenaire avec Sport 2000 Sélestat. Nos membres bénéficient d’une remise de 10% pour tous les achats liés à la pratique du ski et d’une remise de 5% sur la location.

Partenaire historique du club, les cafés Sati nous soutiennent depuis plusieurs années lors de l’organisation de nos événements.