samedi , 4 mai 2024

Fête des vendanges 2013

Dans le cadre de la 61ème Fête des Vendanges de Barr qui se déroulera du 5 et 6 octobre, le club tiendra de nouveau le barrage de la Rue de l’Hôpital. Une nouveauté cette année : on tiendra aussi une fontaine à vin nouveau dans la Rue de la Kirneck.

Pour tenir le barrage (contrôle et vente de billets) et la fontaine à vin nouveau le dimanche 6 Octobre, le club recherche des volontaires de 7h a 18h.

Pour le barrage rue de l’Hôpital, il faudra assurer ainsi :

• 9h-11h : chercher la caisse, ouvrir la maisonnette
  • 9h-17h : assurer le contrôle et la vente de billets. Attention, aux heures de pointes (13h30 à 15h), il faut être au moins 4-5 personnes.
  • 17h : fermeture du barrage, ramener la caisse à la mairie et compter les sous

Et pour la Fontaine rue de la Kirneck, voilà ce que nous devons assurer :

• 7H-9H : décoration de la Fontaine (Boris + 2 ou 3 personnes)
  • 9H-18H : assurer le service de boisson de la fontaine (au moins 4 ou 5 personnes dans l’après-midi)
  • 18h : démontage de la décoration de la Fontaine

Pour le barrage, comme pour la Fontaine, nous recherchons des personnes par tranche de 2 heures au minimum.

Pour ceux qui souhaitent venir nous aider, merci de compléter le formulaire suivant. Si vous êtes disponibles pour plusieurs créneaux horaires, n’hésitez pas à cocher les cases correspondantes.

Et pour tous les autes, venez boire un verre à notre Fontaine !!!