jeudi , 2 mai 2024

Pique-nique de fin de saison

Quand :
05/04/2014 – 06/04/2014 Jour entier
2014-04-05T22:00:00+00:00
2014-04-06T22:00:00+00:00
Où :
Heiligenstein
Terrain de foot

Après un hiver en demi-teinte, la saison de ski est désormais terminée pour l’année 2014 ; tout le monde a envie de sortir les vélos et les rollers et de profiter du beau temps. Pour clôturer la saison et partager les souvenirs de cet hiver, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un pique-nique géant le dimanche 6 avril.

Ce pique-nique aura lieu le dimanche 6 avril à partir de 12h00.

Adresse du jour : cette année, c’est le Club de foot de Heiligenstein qui nous accueille sous le préau du Club house.

Itinéraire en venant de Barr :

• Direction Heiligenstein
  • Traverser tout le village en direct d’Ottrott
  • À la sortie du village à gauche – à côté du terrain de foot, vous êtes arrivés.
  • Un parking est à votre disposition à côté du terrain de foot.

N’hésitez pas à venir en famille avec les petites sœurs et petits frères.

Principe du pique-nique : Chacun apporte son repas, ses boissons et ses couverts et nous nous occupons des tables, bancs et barbecues. Il y aura un feu et on pourra donc faire cuire ses grillades.

Ne pas oublier : le pain, la boisson, le café et autres friandises.

Également en vente ce jour-là, les polaires sans manche du club.

Enfin, et cela sera un des moments important de ce pique-nique, nous reviendrons sur quelques moments forts de la saison.

Pour une bonne organisation (nombre de tables et de bancs suffisant) merci de confirmer votre présence en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous avant le 5 avril à 12 heures.

[customcontact form=11]