dimanche , 28 avril 2024

Sortie ski à Engelberg samedi 7/01

Pour pallier au manque de neige, une journée ski libre est organisée ce samedi 7 janvier à Engelberg en Suisse. Cette sortie s’adresse en priorité aux jeunes inscrits à la section « 4-Saisons » ainsi qu’aux jeunes inscrits à l’Ecole de Ski ayant un niveau 3ème étoile minimum.

Le transport s’effectuera avec la camionnette du club, le nombre de place est donc limité aux 8 premiers inscrits via le formulaire ci-dessous à compléter au plus tôt et avant vendredi 14h.

Le tarif sera de 55€ pour les -15ans. Si toutes les places ne sont pas prises par les jeunes, des adultes pourront accompagner (tarif à venir).

• Activités : ski libre encadré par un moniteur du club
  • RDV : 6h à la sortie 13 de Barr
  • Transport : avec le minibus du club
  • Prévoir : matériel de ski, sandwich pour le midi, casque et dorsale

Cette sortie se déroulera conjointement avec celle organisée par le centre d’entrainement SKI67.

Veuillez consulter le site la veille de la séance pour des éventuels changements qui peuvent notamment être lié aux conditions météorologiques.