vendredi , 26 avril 2024

1ères victoires aux Dimanches de la Glisse

Ce dimanche 19 décembre a été organisé au Champ du Feu sous un superbe ciel bleu la 1ère étape des Dimanches de la Glisse de la saison 2022. Si les conditions de neige restent favorable, se sont au total 8 étapes des Dimanches de la Glisse qui seront organisées par les clubs du CD67 tout au long de l’hiver.

Pour cette 1ère étape, 8 jeunes skieurs du club ont participé à ce slalom géant. Dans un 1er temps, chacun a pu s’exercer, se remettre en jambes ou découvrir le slalom au cours de 6 ou 7 passages non chronométrés. Puis, 4 manches ont été chronométrées. C’est le meilleur temps réalisé par chaque participant qui a été retenu pour établir le classement de cette 1ère étape (voir le document ci-dessous).

A noter les excellents résultats suivants :

• Victoire en U14-F de Mado Ulrich, qui l’emporte aussi au classement général garçons et filles confondues
  • Victoire en U12-F d’Elena Lorentz, qui termine aussi 2ème au classement général
  • Victoire en U10-F d’Agathe Ernst et qui se classe 6ème au général
  • Victoire en U10-M d’Eliott Brunet et 10ème au général
  • Podium pour Noe Rosfleder, soit 3ème U12 et 5ème au général
  • Podium pour Anais Brunet, 2ème U14 et 14ème au général
  • Timéo Brunet termine 5ème U12-M et 8ème au général
  • Raphael Bigot termine 6ème U12-M et 9ème ay général

La prochaine étape aura lieu le Dimanche 9 janvier au Champ du Feu.