jeudi , 18 avril 2024

Apprendre à Skier

Vous souhaitez apprendre à skier ? A savoir qu’il reste quelques places pour participer aux sorties ski alpin organisées par le Ski-Club de Barr.

ecoleski1211Ces sorties s’adressent aux enfants à partir de 7 ans, débutants ou pratiquants réguliers, elles ont lieu les samedis après-midi, entre les mois de janvier et mars. Vos enfants pourront apprendre à skier ou se perfectionner sur les pistes de la station du Lac Blanc.

Départ à 12h30 à la gare de Barr, retour vers 18h30 au même endroit.

Rejoignez-nous au Ski Club BARR pour faire partager cette aventure à vos enfants.

Les inscriptions sont possibles dans la limite de nos places
jusqu’au 15 Novembre 2012.

Pour plus de renseignements, vous pouvez aussi consulter les pages « Ski Alpin / Ecole de Ski » dans notre rubrique « Nos activités ».

A savoir, qu’il aussi possible de s’inscrire dans le groupe « Pré-Compétition ou Perfectionnement » pour lequel vous trouverez aussi tous les détails dans les pages « Ski Alpin / Pré-Compétition ».

Pour tout autre renseignement et pour les inscriptions, vous pouvez contacter par téléphone LIEBAU Marina au 06.08.12.24.18 ou 03.88.08.27.86, où poser votre question en complétant le formulaire suivant :

[customcontact form=4]