samedi , 20 avril 2024

Orientation

Une carte, des balises (éventuellement un boussole) et l’aventure peut commencer !

Depuis la saison 2011, le Ski Club Barr est affilié à la Fédération Française de Course d’Orientation.

Vous désirez découvrir la Course d’Orientation ?

Le Ski Club de BARR vous propose des séances de découverte et d’initiation, ouvertes à TOUS : licenciés SC Barr, Non licenciés, jeunes, adultes …

Ces séances se déroulent les samedis du mois de novembre de 14h00 à 16h30.

Pour tous renseignements et inscriptions à l’Initiation :

Claude VOGT – eMail : Claudechristiane.vogt@estvideo.fr – Tel : 03 88 50 88 55 après 19h00

Plus d’informations sur la discipline (Site de la fédération Française de CO ) et les activités orientation du Ski Club Barr  (page Facebook de la section Orientation )

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou à venir nous rencontrer en juin au jardin des sports lors de la fête du sport.