mardi , 9 janvier 2024

Se licencier à la CO

Quel ffco_logo_1que soit votre niveau, quelque soit votre âge, quelque soient vos motivations, le Ski Club Barr vous accueille pour pratiquer l’orientation à l’occasion de compétitions, de séances d’entraînement

Les inscriptions à de nombreuses compétitions organisées sous l’égide de la Fédération Française de Course d’Orientation sont prises en charge par le Ski Club Barr pour ses adhérents.

L’inscription à la section orientation comprend obligatoirement la souscription d’une licence auprès de la Fédération Française de Course d’Orientation.

Dans une ambiance conviviale et familiale rejoignez-nous pour pratiquer ce sport de pleine nature à pratiquer en loisir ou compétition.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse orientation@ski-club-barr.fr

Tarifs et inscriptions :

adhesionSCB_2021-2022