mercredi , 10 janvier 2024

La ChampDuf 2022

Le club est partenaire dans l’organisation de la « ChampDuf » 2022. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique manifestation sportive qui se déroulera le samedi 2 et dimanche 3 juillet au Champ Du Feu, rendez-vous sur le site internet www.lachampduf.fr pour découvrir le programme de ces 2 journées de fêtes sportives, culturelles et touristiques.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces épreuves (VTT, Trail, Ekkiden), l’inscription est à faire sur le site internet de la ChampDuf.

Sur place, le club tiendra un stand de restauration pour lequel nous recherchons des bénévoles, soit 3 équipes de 5 personnes selon 3 plages horaires (samedi de 13h à 18h, samedi de 17h à 21h et dimanche de 10h à 15h).

Nous comptons sur vous, car la recette de ce stand reviendra au club et servira pour les activités de nos jeunes. Pour nous signaler votre présence, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

• Merci de nous indiquer tous les créneaux horaires où vous êtes disponible.
  • Précisez ici toute information complémentaire que vous souhaitez nous communiquer
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Si vous préférez occuper un autre poste, soit par exemple sur l’une des épreuves sportives, merci de vous inscrire via ce LIEN ICI