vendredi , 5 janvier 2024

Léo et Margaux champions d’Europe Citadin

Après 3 étapes nationales de la Coupe de France citadine où nos coureurs ont obtenu de brillants résultats, ils ont participé du 31/03 au 3/04 à la Young Citizen Cup, soit la Coupe d’Europe des jeunes citadins. Avec des compétiteurs venant de toute l’Europe, le niveau était plus relevé que lors des étapes nationales. Cela n’a pas empêché lors de ces 4 journées de course nos coureurs de faire briller les couleurs du club sur les pistes du Sauze et de Pra Loup.

La palme revient à Léo Hostetter qui a failli faire le grand chelem en U14. Léo emporte 3 des 4 courses, soit 2 slaloms et 1 géant et termine 3ème du 2ème géant. Léo a été impérial, a produit un ski magnifique, a été très fort mentalement, bref il a réalisé de très grands exploits.

Margaux Seitz a aussi remporté une victoire en géant et termine 2 fois 2ème en slalom et sur le 2ème Géant. Des très bons résultats en vue de la finale des Ecureuil d’Or.

Grégoire Couval monte aussi sur le podium à la 2ème place en slalom.

Chloé Humbertclaude réalise aussi de belles perfs avec une 4ème place en slalom et une 5ème en géant.

Florine Mocochain se classe à la 22ème place en slalom et Romain Schifferlé 31ème en géant.