jeudi , 16 mai 2019
Accueil / A la Une / Magnifique victoire d’Elsa au Lac Blanc où le club est 1er

Magnifique victoire d’Elsa au Lac Blanc où le club est 1er

Fantastiques résultats sur les 2 courses de ce dimanche où les jeunes du club ont été engagés.

Le gang des U16 de SKI67 (avec 4 jeunes du SC Barr) placent 5 coureurs sur les 2 podiums

Au Lac Blanc, en Coupe d’Argent U16 où l’élite du Grand Est était rassemblée pour un Géant, Elsa Wissler a été impériale en s’imposant de très belle manière. Elle a notamment construit sa victoire en 1ère manche avec un temps canon, soit avec 1 seconde d’avance sur la 2ème. Lilou Godel pointe à la 4ème place à l’issu de cette 1ère manche. En 2ème manche Elsa assure, évite de partir à la faute, et gagne la course. Lilou, réalise le 2ème temps de la manche ce qui lui permet de monter sur le podium à la 3ème place.

Chez les garçons, grosse bagarre entre les meilleurs du circuit, avec les 4 premiers qui se tiennent dans 30 centièmes de seconde ce qui augure une magnifique 2ème manche. C’est le leader de la 1ère manche qui craque permettant au « gang des U16 de SKI67 » de truster les 4 premières places de la course. Adrien Couval termine 2ème et Robin Boileau se classe 3ème, derrière Elie Maudry leur copain d’entraînement du SC Hohwald. Enfin Noe Schuwer des Skieurs de Strasbourg les accompagnent au pied du podium.

Dany Iselin leur entraîneur peut être très fier en plaçant ainsi 5 de ses coureurs sur les 6 marches du podium !!!

A noter aussi les belles places d’Arthur Charmont et Oscar Nullans qui terminent respectivement 21 et 22ème.

Enfin, et c’est une très grande fierté pour l’ensemble du club, avec cette victoire d’Elsa et les 3 podiums, nos jeunes remportent aussi le classement des clubs, et ceci avec une marge très importante de plus de 100 points sur des clubs historiques du massif comme le SC Bonhonne (2ème), l’AS Gérardmer (3ème) ou le SC La Bressaude (4ème).

3 barrois dans le TOP10 !!!

Les U14 étaient engagés sur une Coupe d’Argent à Gérardmer ont également obtenus de très beaux résultats.

Grégoire Couval monte sur le podium en terminant 3ème et Malo Godel se classe 4ème. Dommage pour Malo qui était 2ème à l’issu de la 1ère manche. A noter aussi la belle 8ème place de Tristan Zeiss. Chez les filles, Victorine Eber se classe 38ème et Lucie Serrière 41ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.