samedi , 27 avril 2024

Pré-compétition : 1ère séance de slalom

Après 2 séances de ski technique au Schnepfenriend en décembre, le groupe pré-compétition du Ski-Club Barr s’est rendu au Champ du Feu samedi dernier 9 janvier pour une 1ère séance d’entraînement slalom. Cette séance s’est déroulée avec le groupe pré-compétition des Skieurs de Strasbourg. Au total une vingtaine de jeunes skieurs étaient présents et ont été encadrés par des coachs des 2 clubs.

Deux tracés avec des dessins différents ont d’abord été mis en place, pour mettre les jeunes apprentis slalomeurs dans diverses situations techniques. Puis un slalom parallèle a été tracé sur lequel chacun a pu se confronté à divers adversaires.