jeudi , 18 avril 2024

Séjour jeunes à la Toussuire en février 2022

Une nouveauté en 2022, le Ski-Club Barr organise un séjour de ski pour les jeunes et les ados pendant les vacances scolaires du 6 au 13 février 2022 à LA TOUSSUIRE encadré par les moniteurs du club. Le séjour est ouvert à tous les enfants à partir de 8 ans qui ont au moins un niveau 2ème étoiles.

Hébergement : dans un chalet situé en bord des pistes, les jeunes seront hébergés par chambres de 3 à 6 lits.

La station : La Toussuire est située en Savoie (73), à 80 km au Sud d’Albertville et de Chambéry, en plein cœur de la Vallée de la Maurienne. C’est une station familiale et sportive, berceau du champion olympique Jean-Pierre Vidal, qui se situe au cœur du massif des Sybelles, à 1800 m d’altitude.

Modalités :

• Séjour du Dimanche 6 Février au dimanche 13 février 2022
  • départ de la gare de Barr vers 9h30, pour un retour en fin d’après –midi.
  • Prix du séjour 690 Euros + Licence Carte neige Medium obligatoire (environ 70€)
  • Compris dans le prix du séjour : le transport au départ de Barr, l’hébergement en pension complète, les remontées mécaniques et l’encadrement par les moniteurs du Ski Club Barr.
  • N’est pas compris dans le séjour : le matériel : skis, casques etc.

Règlement : Par chèque, Chèques Vacances ou par virement IBAN : FR76 1027 8013 7000 0200 3240 102 BIC : CMCIFR2A (intitulé du virement séjour Toussuire)
200 € d’acompte à l’inscription, le solde est à régler au plus tard le 6 janvier 2022 (possibilité de payer en plusieurs fois)

Inscription : le nombre de places est limité. L’inscription se fera dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles. Pour cela, compléter la fiche d’inscription du document ci-joint et le retourner au club.