jeudi , 18 avril 2024

Ski Alpin : 1ère sortie du groupe pré-compétition

Après l’ouverture du Lac Blanc, c’est la station du Champ du Feu qui ouvre ce week-ed les pistes de ski Alpin dès ce samedi 7 décembre. Le club propose donc aux jeunes inscrits au groupe pré-compétition ski alpin, de démarrer la saison avec une 1ère séance de ski.

ecoleski1201Cette 1ère sortie se déroulera au Champ du Feu et sera encadrée par les moniteurs du club. Elle est réservée aux jeunes inscrits dans le groupe pré-compétition, ainsi qu’à tous les jeunes qui souhaitent participer cet hiver aux Dimanches de la Glisse.

Programme : remise en jambe et ski foncier

Le transport se fera en voiture particulière avec un rendez-vous fixé à 13h devant la gare de Barr.

Les moniteurs pourront emmener les jeunes dont les parents ne viennent pas.

Pour ceux qui veulent monter directement au Champ du Feu, le RDV est fixé à 13h45 devant l’Auberge Hazemann pour la distribution des forfaits. Merci de le préciser lors de l’inscription.

La séance se terminera vers 16h30 – 16h45 selon les conditions, et le retour sur Barr entre 17h15 et 17h30.

L’inscription se fait en envoyant un mail avec NOM, Prénom des jeunes à inscrire à l’adresse : contact@ski-club-barr.fr