Un week-end très actif

La dynamique autour du refuge continue. Une nouvelle journée de travail a eu lieu ce samedi 15 mai avec notamment le début des travaux de réfection des dortoirs et d’autres travaux d’entretien. Merci à Christian, Anne, Florence, Bruno et Guillaume pour le travail effectué. Voir ci-dessous la vidéo de cette journée.

Les Orienteurs n’avaient pas de séance de CO mais ont effectué une belle sortie au Moenkalb jusqu’au Château du Landsberg sur un terrain qu’ils connaissent bien, notamment sa forêt ! Merci aux organisateurs de La Landsberg pour cette course en version 2.0. C’était l’occasion également de courir pour une bonne cause #gendrun2021. A bientôt au Moenkalb pour d’autres entraînements de course d’orientation cette fois-ci !

La section pré-compétition continue comme chaque semaine ses séances de Plein Air. Depuis la reprise printanière, c’est la 3ème séance qui a eu lieu avec d’abord des ateliers de travail d’agilité, de pilotage, etc… Puis une montée au Landsberg avant une belle descente technique jusqu’à Barr.

Les compétiteurs sont eux aussi de sortie avec comme chaque semaine des entrainements le mercredi et le samedi avec leur centre d’entrainement du SKI67.

La vidéo des travaux au Gaschney

Check Also

Pré-compétition : reprise des activités de Plein Air

Après un hiver particulier, où il a néanmoins été possible pour nos jeunes licenciés du …