mercredi , 24 avril 2019
Accueil / A la Une / Victoires de Grégoire et Robin sur la Face à Val d’Isère

Victoires de Grégoire et Robin sur la Face à Val d’Isère

Pour les 1ères course de la saison, 11 de nos jeunes coureurs alpins des catégories U14 et U16 étaient engagés le 15 Décembre à la 1ère étape de la Coupe de France Citadine.

Et dès ce 1er rendez-vous de l’hiver 2019, nos jeunes ont claqué de gros chronos, sur une piste où vient de se dérouler une épreuve de Coupe du Monde.

Grégoire Couval (U14) et Robin Boileau (U16) n’ont pas été impressionné, mais ont réalisé de superbes manches pour l’emporter tous les 2 dans leur catégorie respective ce 1er slalom de la saison.

A noter la bonne 12ème place d’Arthur Charmont, la 20ème de Tristan Zeiss et Romain Schifferlé qui termine 32ème.

Nos autres coureurs sont sortis en 1ère ou 2ème manche. Lilou GODEL était en tête après la première manche avec une bonne avance … dommage. Elsa WISSLER après une 2éme manche combative et une grosse faute sur le plat termine avec un bon chrono. Dommage aussi pour Adrien Couval qui était 3ème de la 1ère manche en étant parti avec un gros dossard.

La course du lendemain a été annulé à cause des fortes chutes de neige.

Equipe U14 : COUVAL Grégoire, GODEL Malo, SCHIFFERLE Romain, ZEISS Tristan

Equipe U16 : BOILEAU Robin, CHARMONT Arthur, COUVAL Adrien, GODEL Lilou, NULLANS Oscar, WISSLER Elsa

Cette épreuve était qualificative pour les courses de la Coupe de Noël qui se dérouleront en fin de semaine de nouveau en Savoie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.