jeudi , 11 janvier 2024

Apéro de rentrée (nouvelle date)

ATTENTION, notre apéro de rentrée est décalé au samedi 3 Octobre et se déroulera à la zone de loisir du Moenkalb.

Le traditionnel pic-nique de fin de saison n’ayant pu être organisé fin juin en raison de la situation sanitaire, le club vous donne rendez-vous pour un apéro de rentrée le samedi 3 Octobre à partir de 16h à la zone de loisir du Moenkalb, soit dans la forêt au-dessus de Barr.

Au cours de cet apéro offert par le club, nous mettrons à l’honneur nos jeunes sportifs, qui malgré un hiver particulièrement difficile, ont pu progresser lors des sorties Ecole de Ski. Nos compétiteurs, n’ont pas pu s’exprimer sur les pistes du massif, mais certains ont brillamment représenté le club sur des courses nationales. Et nos orienteurs pourront vous parler de leurs activités qui reprennent le 19 septembre.

En parallèle de cet apéro, il sera possible d’essayer la nouvelle tenue du club et passer une commande pour ceux qui le souhaitent (voir les détail dans l’article Nouvelle tenue « Ski-Club Barr »).

Et à l’issu de cet apéro, on s’installe pour prendre en commun son repas qu chacun apporte.

Bien évidement, les mesures sanitaires seront à respecter, et nous vous communiquerons ultérieurement des précisions à ce sujet selon l’évolution de la situation.