mercredi , 24 avril 2024

Séance Plein Air du 3/10/2020

Cette 2ème séance de « Plein Air » de la section Pré-compétition ski alpin est ouverte à tous à titre d’essai. Pour la suite du programme, il faudra alors s’inscrire à la section.

Attention, pour y participer, l’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous. Merci de consulter le site avant la séance pour prendre les dernières informations éventuelles (notamment en cas d’incertitudes sur la météo).

• Programme : Pumptrack avec au choix selon vos goûts et matériels dont vous disposez, Roller ou Skate ou BMX ou VTT.
  • Lieu de rendez-vous : 13h40 devant le garage du mini-bus du club (parking en face du 26 rue du collège à Barr).
  • Lieu de la séance : Griesheim-près-Molsheim (déplacement en mini-bus)
  • Retour : au Moenkalb où nous rejoindrons le club qui organise l’apéro de rentrée et l’essayage des nouvelles tenues.
  • Prévoir : Roller ou Skate ou BMX ou VTT selon ce que vous avez, mais aussi casque vélo, protections coudes et genoux, boisson, tenue adaptée à l’activité et à la météo.
Attention, merci de préciser dans le champ « commentaire » du formulaire d’inscription quel sera votre « engin ». S’il y a plus de 8 jeunes inscrits, nous demanderons à un parent de se dévouer pour le transport avec sa voiture.