mercredi , 14 avril 2021

Plein Air & Pré-Compétition saison 2020/2021

Les activités de la section de Plein Air & Pré-compétition Ski Alpin vont reprendre samedi 26 septembre prochain. Le document ci-joint présente cette nouvelle saison ainsi que les modalités de participation et d’inscription. Il est possible de participer aux 2 premières séances à titre d’essai.

A noter que le traditionnel stage de ski « pré-compétition » des vacances de la Toussaint se déroulera du 18 au 23 octobre à Hintertux en Autriche. Une communication complémentaire sera envoyé, mais il est déjà possible de s’y inscrire.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous écrire par mail à l’adresse contact@ski-club-barr.fr.