mardi , 23 avril 2024

Séance Pré-Comp. du 05/12/2020

Après analyse des textes et guides sanitaires applicables dans le cadre de la phase d’allégement des mesures de confinement (28 novembre / 15 décembre), la Fédération française de ski a mis à jour son protocole sanitaire  et nous permet de reprendre nos activités avec les licenciés mineurs.

Séance de « Plein Air » du samedi 5 Décembre ouverte aux inscrits de la section Pré-compétition ski alpin. Pour y participer, l’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous. C’est impératif pour respecter le protocole sanitaire et nous permettre de gérer au mieux le transport. Merci de consulter le site avant la séance pour prendre les dernières informations éventuelles (notamment en cas d’incertitudes sur la météo).

ATTENTION, des changements sur les horaires

• Programme : ski de fond au Champ du Feu
  • Lieu de rendez-vous : 13h15 devant le garage du minibus pour la distribution du matériel
  • Lieu de la séance : Champ du Feu
  • Retour : vers 17h (un message sera envoyé sur le groupe WhatsApp pour préciser l’heure du retour)
  • Prévoir : une tenue adaptée à la pratique du ski de fond, ET VOS MASQUES pour respecter les mesures sanitaires.
    • Haut du corps : sous vêtements chauds microfibre, veste respirante (pour ceux qui en ont une, la nouvelle veste du club est parfaite), bonnet ou buff (le casque est inutile)
    • Mains : gant ski de fond ou vtt chaud
    • Bas du corps : si vous n’avez pas un pantalon de type ski de fond (léger, respirable, avec confort thermique), prévoir de préférence un collant chaud épais, + chaussette chaude montante. Mais éviter si possible un pantalon de ski alpin avec lequel on ne sera pas à l’aise, et qui fera transpirer.
    • En complément, prévoir aussi un porte gourde avec boisson (si possible isotherme) ou un petit sac à dos
    • Pour l’après séance, prévoir une tenue chaude de rechange + boisson et barre céréales
Le club met à disposition le matériel de ski de fond (chaussures, skis, bâtons). Dans le champ commentaire du formulaire, merci de nous préciser la pointure et la taille pour qu’on puisse préparer le matériel en conséquence.