vendredi , 19 avril 2024

Séance Pré-Comp. du 12/12/2020

Après la bonne nouvelle de la semaine dernière qui nous a permis de reprendre nos activités en club et notamment le ski nordique, un nouveau décret est paru et ce dernier autorise l’accès aux remontées mécaniques pour un certain nombre de publics, dont les pratiquants mineurs licenciés à la Fédération française de ski, dans le cadre d’une pratique en club, encadrée par des moniteurs professionnels ou fédéraux. Il y a lieu de s’en réjouir, il s’agit d’une reconnaissance des clubs affiliés à la FFS et de notre légitimité en tant que fédération sportive délégataire.

Séance de « Plein Air » du samedi 12 Décembre ouverte aux inscrits de la section Pré-compétition ski alpin. Pour y participer, l’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous. C’est impératif pour respecter le protocole sanitaire et nous permettre de gérer au mieux le transport. Merci de consulter le site avant la séance pour prendre les dernières informations éventuelles (notamment en cas d’incertitudes sur la météo).

ATTENTION, des changements sur les horaires

• Programme : ski alpin
  • Lieu de rendez-vous : 7h30 devant le garage du minibus pour les 8 premiers inscrits (selon ordre d’arrivée via le formulaire). Pour les suivants, il faudra se rendre à la sortie 13 (parking de co-voiturage) où il sera possible de monter dans un autre minibus.
  • Lieu de la séance : Schnepfenried
  • Retour : vers 13h30 (un message sera envoyé sur le groupe WhatsApp pour préciser l’heure du retour)
  • Prévoir : matériel de ski alpin en état (skis, chaussures, bâtons), casque, gourde, casse-croûte, ET VOS MASQUES pour respecter les mesures sanitaires.