vendredi , 26 avril 2024

1ère victoire pour Léo Hostetter

Nos jeunes compétiteurs étaient engagés ce week-end du 22 et 23 janvier sur un Grand Prix Adulte, une Coupe de Bronze et une course promo des Dimanches de la Glisse.

Samedi à Gérardmer, seule Chloé Humbertclaude se classe sur ce Grand Prix en prenant la 5ème place. Margaux et Florine sont parties à la faute. Dès le lendemain, Margaux, Chloé et Grégoire ont pris la route des 2 Alpes pour y disputer la 1ère étape des Ecureuils d’Or (rassemblement national des meilleurs U16 français).

Dimanche à la Bresse, Léo Hostetter a largement dominé les débats à la Bresse en devançant sont dauphin de 2 secondes !!! Après être déjà monté 4 fois cette saison sur un podium, Léo obtient une très belle victoire en gagnant les 2 manches de ce slalom.

Dimanche au Champ du Feu, une équipe de 15 jeunes skieurs du club ont participé à la 3ème étape des Dimanches de la Glisse. Là encore nos jeunes apprentis champions se sont illustrés avec de beaux résultats, soit notamment :

• Elena Lorentz qui l’emporte en U12 et 7ème au général
  • Agathe Ernst qui l’emporte en U10
  • Mado Ulrich, 2ème en U14 et 6ème au général
  • Ninon Brunet, 2ème en U8
  • Anais Brunet, 3ème en U14
  • Timéo Brunet, 3ème en U10

Tous les résultats sont consultables dans notre « SKIBARR’OMETRE » qui a de nouveau eu ce week-end un « coup de chaud » avec 8 podiums supplémentaires, soit déjà 39 depuis le début de la saison.

A noter que nos jeunes skieurs ont été mis à l’honneur dans un article des DNA parut ce lundi 24 janvier.