mercredi , 8 décembre 2021
Robin

Compétiteurs : stage d’entraînement février

Du fait de la situation sanitaire actuelle et des mesures qui en découlent, la plupart de nos compétiteurs du club sont privés de course de ski alpin. Néanmoins, les entraînements sur le massif des Vosges ont été possible tout le mois de janvier et jusqu’aux vacances de février. Puis, nos jeunes coureurs ont pris la direction des Alpes pour y effectuer 2 stages d’entraînement aux Carroz d’Arraches. Sur place, le stade de slalom a été ouvert pour quelques clubs ou structures d’entraînement, dont notamment l’équipe de France de télémark.

Un grand merci à la station des Carroz-d’Arraches, et notamment au club des sport pour leur accueil qui a permis d’avoir d’excellentes conditions d’entraînement.