lundi , 8 janvier 2024

Appel à volontaire travaux refuge du Gascheney

Après de nombreux travaux déjà réalisés ces dernières années, cette année un nouveau projet d’envergure va voir le jour pour encore embellir notre refuge du Gaschney. Le comité a décidé l’an passé de réaliser une réfection du balcon. Mais c’est en fait un gros investissement qui a été décidé car l’objectif est aussi de l’agrandi en doublant sa largeur.

La construction de la structure en acier galvanisé sera terminée prochainement. Nous avons planifié sont installation en avril. Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Nous cherchons une équipe de 8 personnes aux différentes dates indiquées qui se sentent à l’aise pour des travaux sur échelle pour l’installation de cette structure. Puis, celle-ci sera habillée de bois pour respecter l’esprit de notre refuge.

Comme à son habitude, le club assurera l’intendance lors de ces journées de travaux.

Merci de vous inscrire à une ou plusieurs des dates mentionnées dans le formulaire ci-dessous où vous êtes disponibles pour venir nous aider.

Par avance, un grand merci à tous les volontaires.

• Date de repli au cas où les travaux ne sont pas terminés.
  • Merci de nous indiquer quel(s) matériel(s) de bricolage tu disposes et que tu pourras ramener.