jeudi , 12 septembre 2019
Accueil / A la Une / Enorme performance aux Ecureuils d’Or de Robin et Adrien

Enorme performance aux Ecureuils d’Or de Robin et Adrien

Après leurs succès au Championnat de France Citadin, circuit réservé aux coureurs des clubs non rattachés à une station, cette semaine c’est le gratin des U16 français qui participe aux « Écureuils d’Or », soit les Championnats de France qui se déroulent à Val d’Isère.

Aujourd’hui, c’était le slalom garçons avec en lice Robin Boileau et Adrien Couval.

Tous deux rentrent dans le top 10, avec un podium pour Robin (3ème) et une superbe 6ème place pour Adrien.

Le Ski-Club Barr est le seul club français à placer 2 de ses coureurs dans le TOP-10.

Podium Ecureuil d’Or avec Robin (3ème sur le podium) et Adrien (6ème à gauche)