mardi , 23 avril 2024

« Grand chelem » des filles aux Dimanches de la Glisse

Ce dimanche 30 janvier, c’était au tour du club d’organiser une étape des Dimanches de la Glisse au Champ du Feu. Une équipe de choc d’une dizaine de bénévoles du club étaient sur place dès 8h30 pour préparer cette épreuve promotionnelle. 38 jeunes issus de 9 clubs étaient présents pour ce slalom géant disputé en 5 manches. La meilleure des manches a été retenu pour établir le classement de l’épreuve.

Les « filles » du club ont réalisé le « grand chelem » puisqu’elles gagnent dans toutes les catégories, soit :

• Ninon Brunet l’emporte en U8
  • Agathe Ernst gagne en U10, mais termine aussi à une belle 10ème place au scratch
  • Elena Lorent l’emporte en U12 et se classe 6ème au scratch
  • Mado Ulrich gagne en U14 et terine au pied du podium du scratch à la 4ème place
  • Anais Brunet se classe 2ème en U14

Chez les garçons, 2 podiums :

• Timeo Brunet 3ème U12
  • Timeo Dickely 2ème U10
  • Eliott Brunet 3ème U10

Les résultats détaillés sont à consulter sur le site ski67.com (c’est ici).

Merci à tous les bénévoles pour cette belle organisation, et un énorme bravo à tous les jeunes participants.

Il faut continuer à venir participer à ces Dimanches de la Glisse, en parler à vos copains et copines pour qu’ils viennent avec vous. Il y a quelques années ont débuté sur ces courses vos ainés du club comme par exemple Margaux et Chloé. Elles y ont pris plaisir, des amitiés se sont nouées, et aujourd’hui elles participent aux Championnats de France.

Tous les rêves démarrent aux Dimanches de la Glisse et au Champ du Feu. Ci-dessous les belles photos de Sophie et la vidéo de Christian.