mardi , 20 août 2019
Accueil / A la Une / Grand Prix Nordique 2019 du Ski-Club de Barr

Grand Prix Nordique 2019 du Ski-Club de Barr

Ce dimanche 20 janvier 2019, au champ du feu, avait lieu la traditionnelle course de ski de fond du grand prix de Barr. Cette épreuve comptant pour la coupe des Vosges Crédit Mutuel a rassemblé des compétiteurs de toutes les catégories d’ages, hommes et femmes, et issus de tous les clubs de la région Grand-Est.

Côté résultat, les jeunes coureurs du club ont obtenus une 4ème place en U20 pour Victor Lamoureux et une 10ème place en U17 pour Louis Lamoureux.

En parallèle de la compétition avait lieu l’inauguration des nouveaux tracés de pistes et installations du domaine des Myrtilles. A cette occasion, Frédéric Bierry, président du Conseil départemental du Bas-Rhin est venu féliciter les coureurs et présenter l’accomplissement des projets.

Le Ski Club de Barr, organisateur de l’événement, tient à remercier tous les participants, les spectateurs et les officiels présents sur place pour leur contribution à faire de cette événement une grande réussite, et vous donne rendez vous l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.