vendredi , 6 décembre 2019
Accueil / A la Une / Le refuge a été baptisé « Refuge Bouva »

Le refuge a été baptisé « Refuge Bouva »

En souvenir à notre cher Bouva qui nous a quitté au début de l’automne, le club avait décidé lors de sa dernière Assemblée Générale, de renommer notre refuge en « Refuge Bouva ». Ses amis les Mousquetaires du club, qui depuis tellement d’année se dévouent pour l’entretien du refuge, viennent de matérialiser cet hommage, pour que nous gardions un beau souvenir de Bouva, avec aussi un petit clin d’oeil à son passé d’alpiniste . . .

Nos Mousquetaires ont installé le panneau vendredi dernier (sous une pluie battante) car il y 1 an, jour pour jour, ils fêtaient avec Bouva son anniversaire au refuge.