mardi , 19 mars 2019
Accueil / A la Une / Nouvelle victoire de Lilou à Gérardmer en préambule d’un mois de Février chargé

Nouvelle victoire de Lilou à Gérardmer en préambule d’un mois de Février chargé

Le mois de février a débuté pour nos jeunes U16 par un Géant à Gérardmer. C’est Lilou Godel qui a obtenu le meilleur résultat en l’emportant chez les filles. Elsa Wissler abandonne en 1ère manche, mais réalise une superbe 2ème manche en réalisant le meilleur chrono.

Chez les garçons, c’est Adrien Couval qui réalise le meilleur résultat en se classant 4ème. Oscar Nullans (1ère année U16) termine a une belle 14ème place. Arthur Charmont est abandon sur cette course.

Avec l’arrivée des vacances, le programme des courses vosgiennes est au ralenti. Qu’à cela ne tienne, nos U16 partent alors sur d’autres massifs pour se confronter à l’élite nationale.

Dans un 1er temps à Lelex dans le Jura le 9 Février, soit avant de partir sur le 1er stage de Février aux Arcs, lors d’une Coupe d’Argent inter-région qui accueillait aussi l’élite savoyarde, c’est Adrien Couval qui obtient une encourageante 23ème place. Elsa, Lilou et Robin également au départ de ce Géant très relevé, partent à l’abandon.

Puis, entre les 2 stages de Février, cette belle équipe se rend à Méribel le 17 Février pour y disputer 2 Super-Géants et un Super-Combiné avec les meilleurs savoyards. C’est de nouveau Adrien qui obtient les meilleurs résultats en terminant 37ème puis 42ème en Super-G, et 12ème du Super-Combiné. A noter la 45ème place de Lilou Godel et la 48ème place de Robin Boileau.

Dès la course terminée, en route pour le stage de Zinal afin de préparer au mieux les échéances de mars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.