dimanche , 14 janvier 2024

Programme du 8 et 9 février

Les conditions d’enneigement resent malheureusement précaires, mais il est néanmoins possible de maintenir notre programme d’activité. Ce week-end sera donc riche en évènements, aussi bien chez les Nordiques avec l’organisation du Grand Prix de Barr qui devrait pouvoir se dérouler au Champ du Feu, et chez les Alpins, avec la sortie de l’Ecole de Ski, la participation du groupe pré-compétition aux Dimanches de la Glisse ainsi que nos compétiteurs à la 1ère épreuve de Coupe d’Alsace de la saison.

Ecole de Ski du samedi 8 Février

ecoleski1207Rendez-vous samedi à 12h30 à la gare de Barr comme d’habitude pour la 3eme sortie de la saison.

Nous irons au Lac Blanc qui annonce l’ouverture des pistes Ecole, de la Maze (bleue) et de la Montjoie (rouge). Le retour est prévu vers 18h45/19h. N’oubliez pas le petit gouter et la boisson (privilégiez des petites bouteilles refermables à la place des cannettes ou des briques).

La sortie est aussi ouverte au groupe pré-compétition.

Grand Prix de Barr du dimanche 9 Février

gpbarr200113_72Le club organise sur le secteur des Myrtilles au Champ du Feu une épreve du Grand Prix des championnats des Vosges de ski de fond. Une centaine de coureur venant de tyout le massif sont attendus. Sous la direction de Marc, une vingtaine de bénévoles du club auront à coeur d’organiser une belle course malgré les conditions actuelles.

Coupe d’Alsace au Markstein du 9 Février

waouland2014_0012Lou, Anna, Adrien, Anthony, Titouan, Ludovic devraient se rendre au Markstein pour participer à la 1ère Coupe d’Alsace de la saison. Après des mois d’entraînement et de stages, nos jeunes sont impatients de pouvoir enfin disputer des courses.

Dimanche de la Glisse du dimanche 9 Février

img_9397-800x533La 2ème étape de ces courses promotionnelles devrait être maintenue sur la piste de la Chapelle au Champ du Feu. Cette course est accessible à tous les jeunes du groupe pré-compétition, mais aussi aux jeunes de l’Ecole de Ski qui sont en préparation 3ème étoile ou plus. L’inscription est à faire en complétant le formulaire ci-après.

[customcontact form=7]