jeudi , 18 avril 2024

Trophée des cadres 2022

Après 2 années où il n’a pas été possible d’organiser le « Trophée des cadres », cette année le Comité de Ski a de nouveau pu reprendre cette tradition pour que les cadres des clubs puissent se retrouver au cours d’une soirée qui leur est réservée. Cette soirée a eu lieu vendredi 4 mars avec en 1ère partie un slalom géant suivi d’un repas en 2ème partie de soirée à l’Hôtel-Restaurant Mont Champ du Feu.

Le Ski-Club de Barr a bien évidement répondu présent à cet appel et s’est rendu en « force » au Champ du Feu pour participer à cet événement festif et sportif. Avec 11 « cadres coureurs », nous étions le club le mieux représenté. Et en terme de résultat, à noter le podium d’Anne Sophie chez les « Dames ».