jeudi , 2 mai 2024

Grand nettoyage de printemps au Champ du Feu

Après un bel hiver, les pistes de ski ont désormais revêtues leur habit d’été. Mais avec la fonte des neiges apparaissent aussi les traces de la « mauvaise » pratique de notre sport favori avec le constat que sur les pistes de ski et à ses abords on retrouve des détritus divers et variés. C’est pourquoi une grande journée de nettoyage printanier est prévue au Champ du Feu le samedi 18 mai 2013. Tous les skieurs du club, les alpins, les nordiques, les orienteurs, et amis du club sont amicalement conviés à cette action.

Nous espérons que vous serez nombreux du club à venir pour cette action de préservation de notre « espace de jeux » mais aussi à des fins de sensibilisation écologique. Cette journée sera médiatisée et avec le CD67 qui a invité tous les clubs, une présence massive est espérées pour montrer notre dynamisme.

Selon vos possibilités, vous pouvez venir le matin ou l’après-midi, ou toute la journée. Les rendez-vous sont fixés comme suit :

• 9h00 devant le chalet du Conseil Général (Centre Ecole Nordique)
  • 14h00 (pour ceux qui ne sont pas disponible dès le matin) au même endroit

Pour midi, les repas seront tirés du sac, un barbecue sera à disposition.

Afin de pouvoir estimer le nombre de participants du club, merci de bien vouloir compléter le petit formulaire suivant :

[customcontact form=12]